Voitures
- Retrofit

Depuis janvier 2005 des nouvelles valeurs limites ont été définies en Europe pour les particules fines. Ces valeurs ont néanmoins déjà été dépassées dans de nombreuses villes. Dès lors le législateur impose des mesures strictes pour
la réduction des particules fines. Ceci impacte tous les véhicules (voitures et poids lourds) avec moteur Diesel. Une grande partie des véhicules neufs est aujourd'hui déjà équipée de série d'un filtre à particules.
Mais qu'en est-il des véhicules neufs et anciens qui n'en sont pas équipés?
Le Ministère de la région Flamande - Département Gestion de l'Environnement
a mis en place un système de primes pour stimuler le montage de filtres à particules sur des véhicules Diesel existants. Les conducteurs qui équipent leurs véhicules avec un FAP de type City-Filter, investissent de ce fait dans une technologie qui répond à toutes les attentes légales.
Il ne faut pas toujours qu'il y ait une différence fondamentale entre la qualité pour les véhicules neufs et véhicules anciens. Grâce au FAP de type City-Filter un véhicule ancien peut être équipé de la même technologie qu'un véhicule neuf. Le City-Filter de HJS répond aux exigences de qualité les plus strictes des fabricants d'automobiles et peut être monté outre sur les véhicules EURO 3 également sur les véhicules EURO 4 les plus récents qui ne sont pas équipés d'origine d'un FAP.
Le FAP d'ORIGINE ® City-Filter est le seul FAP dont la technologie de filtration se base sur le materiau innovatif du métal fritté.
Le filtre en métal fritté offre grâce à sa construction unique et grâce aux propriétés du métal fritté un grand nombre d'avantages par rapport aux FAP traditionnels. La construction robuste, la très haute résistance thermique et l'excellente capacité de stockage de cendres préconisent des circonstances idéales pour l'équipement de véhicules Diesel existants. Le FAP d'ORIGINE City-Filter ne nécessite aucune maintenance est garantit la plus haute qualité et fiabilité. D'autre part il ne requiert aucun senseur, ni électronique ni utilisation d'additifs.
HJS propose pour beaucoup de véhicules un Kombifilter (un City-Filter plus élaboré comprenant un catalysateur d'oxydation et FAP Diesel) pour éviter des frais supplémentaires pour le conducteur.
Cela vaut la peine car le catalysateur d'oxydation d'origine sur le véhicule ne peut pas avoir plus de 5 ans ou plus de 80.000 km.
Le cas échéant le catalysateur d'oxydation d'origine doit être remplacé.
Le FAP de HJS est bien évidemment contrôlé par le TÜV Allemand et a toutes les autorisations
nécessaires (ABE = Algemeine Betriebs Erlaubnis).


Le FAP d'ORIGINE ® City-Filter n'est disponible que chez HJS
Demandez le FAP d'ORIGINE City-Filter à votre revendeur et équipez dès à présent votre véhicule.
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Cela vaut la peine de nous consulter!

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