
Voitures - Retrofit
Depuis
janvier 2005 des nouvelles valeurs limites ont été
définies en Europe pour les particules fines. Ces valeurs
ont néanmoins déjà été dépassées
dans de nombreuses villes. Dès lors le législateur
impose des mesures strictes pour
la réduction des particules fines. Ceci impacte tous
les véhicules (voitures et poids lourds) avec moteur
Diesel. Une grande partie des véhicules neufs est aujourd'hui
déjà équipée de série d'un
filtre à particules.
Mais qu'en est-il des véhicules neufs et anciens qui
n'en sont pas équipés?
Le Ministère de la région Flamande - Département
Gestion de l'Environnement
a mis en place un système de primes pour stimuler le
montage de filtres à particules sur des véhicules
Diesel existants. Les conducteurs qui équipent leurs
véhicules avec un FAP de type City-Filter, investissent
de ce fait dans une technologie qui répond à toutes
les attentes légales.
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Il
ne faut pas toujours qu'il y ait une différence fondamentale
entre la qualité pour les véhicules neufs et véhicules
anciens. Grâce au FAP de type City-Filter un véhicule
ancien peut être équipé de la même
technologie qu'un véhicule neuf. Le City-Filter de HJS
répond aux exigences de qualité les plus strictes
des fabricants d'automobiles et peut être monté
outre sur les véhicules EURO 3 également sur les
véhicules EURO 4 les plus récents qui ne sont
pas équipés d'origine d'un FAP. |
Le FAP
d'ORIGINE ® City-Filter est le seul FAP dont la technologie de
filtration se base sur le materiau innovatif du métal fritté.
Le filtre en métal fritté offre grâce à
sa construction unique et grâce aux propriétés
du métal fritté un grand nombre d'avantages par rapport
aux FAP traditionnels. La construction robuste, la très haute
résistance thermique et l'excellente capacité de stockage
de cendres préconisent des circonstances idéales pour
l'équipement de véhicules Diesel existants. Le FAP d'ORIGINE
City-Filter ne nécessite aucune maintenance est garantit la
plus haute qualité et fiabilité. D'autre part il ne
requiert aucun senseur, ni électronique ni utilisation d'additifs.
HJS
propose pour beaucoup de véhicules un Kombifilter (un
City-Filter plus élaboré comprenant un catalysateur
d'oxydation et FAP Diesel) pour éviter des frais supplémentaires
pour le conducteur.
Cela vaut la peine car le catalysateur d'oxydation d'origine
sur le véhicule ne peut pas avoir plus de 5 ans ou plus
de 80.000 km.
Le cas échéant le catalysateur d'oxydation d'origine
doit être remplacé.
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Le FAP
de HJS est bien évidemment contrôlé par le TÜV
Allemand et a toutes les autorisations nécessaires (ABE = Algemeine
Betriebs Erlaubnis).
Le
FAP d'ORIGINE ® City-Filter n'est disponible que chez HJS
Demandez le FAP d'ORIGINE City-Filter à votre revendeur et
équipez dès à présent votre véhicule.
Vous
cherchez le FAP d'ORIGINE correspondant pour votre véhicule?
La gamme actuelle ainsi que des informations supplémentaires
peuvent être trouvées sur ce site.
Vous pouvez également nous contacter.
Cela vaut la peine de nous consulter!
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